Blogger Widgets

lundi 25 juin 2012

C'est lundi que lisez vous? {1}

Création Galleane
Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.








1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




La semaine dernière j'ai lu le dernier tome Fusion de la saga des loups de Mercy Falls.  La fin était mouvementée et ne m'a franchement pas satisfaite.  Mais j'ai terminé la série et je suis contente de passer à autre chose.
J'ai également commencé à lire Eyes like stars de Lisa Mantchev.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?




Je suis en train de lire Le manoir des immortels de Aimee Carter (j'ai eu du mal à m'arrêter pour rédiger ce message) et le livre de Lisa Mantchev que je n'ai pas terminé, mais qui ne me botte pas donc j'ai du mal pourtant l'intrigue est pas mal mais j'y comprends rien pour le moment...

3. Que vais-je lire ensuite ?




J'aimerai lire le deuxième tome Goddess Interrupted d'Aimee Carter et j'attends également la livraison du livre Carrier of the mark de Leigh Fallon.  Et j'aimerai aussi finir Tithe de Holly Black, la lecture en anglais demande de la concentration pour ce livre! J'ai vraiment du mal à m'accrocher à l'histoire, je l'ai laissé en suspend pour l'instant mais pas abandonné (enfin je l'ai commencé début juin, faudrait que je m'y remette). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Cuteki kawaii
 

Bookaliciouz Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review