Blogger Widgets

vendredi 15 juin 2012

Ghostgirl - Tonya Hurley

Résumé


Vivante, Charlotte est une lycéenne timide, invisible, totalement à côté de la plaque…

Morte, Charlotte est un fantôme doté de pouvoirs surnaturels !

Tenant sa revanche, elle fait tout pour que le garçon le plus canon du lycée tombe amoureux d'elle, quitte à employer des moyens peu orthodoxes qui feront tourner en bourrique tous ceux qui croiseront son chemin…



Mon avis


5/10


Franchement, le seul truc qui m'a plus ou moins fait rire dans ce livre, c'est que Charlotte meurt en avalant de travers une gomme en forme d'ourson.  Elle se retrouve dans son collège en fantôme et à devoir toujours suivre ses études mais pour cette fois-ci, atteindre la paix éternelle.  Bon jusque là, l'histoire parait cool et intéressante, mais ça s'arrête là.  Charlotte est un vrai fantôme aux yeux du lecteur, complètement invisible et d'une revanche gamine de 5 ans.  Je suis dure mais je suis aussi très déçue, j'avais vu les illustrations qui m'ont tout de suite plu.  Et pour être franche, ça fait quelques mois que je l'ai lu et ça me dit plus rien.  Un livre transparent dans son entièreté, sauf pour les illustrations.
Il existe trois tomes et peut-être au grand peut-être cette série plaira aux jeunes filles n'ayant pas atteint 16 ans. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Cuteki kawaii
 

Bookaliciouz Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review